l'autohypnose pour mincir

l'hypnose peut augmenter votre motivation en "envoyant" a votre cerveau des pensées positives. Pour cela , il faut vous installer dans un fauteuil, au calme, avec une jolie musique relaxante et une bougie parfumée. Masser vos lobes d'oreille et visualisez un poin fixe.

Respirez profondement et au bout de 5 min, répétez trois fois de suite avec conviction : "jusqu'a présent j'était mel dans ma peau. Mais a partir de maintenant , je vais perddre du poids, bientot, je serai mince et heureuse de ma silhouette".

Vous pouvez aussi vous fixer des objectifs plus personnels.

A repeter tous les jours pendant 4 semaines.

(technique extraite de la méthode slender).



28/07/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour